MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ

Publié le par Largo

STATISTIQUES-17-12-10.jpg

 

Chers amis(es) traders,

 

Je vous présente les statistiques générales du Blog depuis sa création au 17 décembre 2010 car nous venons de franchir les 100 000 pages vues et les 40 000 visiteurs uniques.

Je tiens à vous remercier de votre fidélité et j’espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à me lire et que mes avis vous seront toujours aussi utiles comme en témoigne les nombreux messages de remerciement et de satisfaction que vous pouvez me témoigner. De même, je vous remercie pour vos dons même les plus minimes qui me touchent profondément et qui me laisse penser que vous faites de bons trades.

 

Merci encore pour votre fidélité et bon trade.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article