AXA * 24 août 2010

Publié le par Largo

AT---AXA---24-08-10.jpg

Vous pouvez agrandir le graphe en cliquant dessus

 

Nous avons assisté à une consolidation du titre AXA avec une perte de 0.08% stabilisant le titre à 12.575. Le cours se trouve toujours dans la zone baissière matérialisée en pointillés rouge à l’intérieur de la fourchette d’Andrews et prend support sur la Median Line. Je vous rappelle que le titre ne repassera en mouvement haussier seulement en franchissant la Upper-MLH de la fourchette. Maintenant voyons ce qui va pouvoir se passer demain, mardi 24 août 2010.

 

Les indicateurs techniques :

* Volume : rien de bien significatif même si on constate une baisse de quasiment de moitié comparé à vendredi.

* RSI : mauvaise orientation, il est passé de 36.613 à 36.510 et se dirige toujours vers sa zone de survente.

* Momentum : mauvaise orientation, est passé de -2.055 à -2.100, confirmant ainsi le signal de vente depuis la rupture du 0.

* Stochastique : mauvaise orientation, est passé de 10.365 à 3.773 et confirme donc la notion de survente car la valeur est inférieure à 20.

* MACD : mauvaise orientation, se trouve actuellement à -0.0105 franchissant sa ligne de signal.

 

Comment trader le titre :

* Pour les haussiers : L’objectif est inchangé par rapport à hier, à savoir, dans un premier temps la MM7 à 13.012 puis la Upper-MLH de la fourchette d’Andrews. Stop Loss en cas de rupture de la Median Line.

* Pour les baissiers : L’objectif est toujours le même, à savoir, attendre la rupture de la Median Line pour se placer avec pour objectif la Lower-MLH de la fourchette d'Andrews. Mettre un stop en cas de clôture au-dessus de la Median Line.

 

Mon avis :

Je privilégie toujours un rebond technique du titre malgré des indicateurs techniques qui se sont d’avantages dégradés.

 

Bon trade

Publié dans AXA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Largo,<br /> Peux tu mettre à jour cette AT ce week end ?<br /> Merci de ton aide.<br /> Cordialement,<br /> Toche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Toche,<br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours, j'ai été un peu dépassé par toutes les demandes que j'ai eu et c'est pourquoi dans l'onglet "VOTRE AVIS" j'explique ma nouvelle façon de<br /> procéder afin de ne plus être pris au dépourvu. Je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> <br /> Bon Trade et à bientôt<br /> <br /> <br /> Largo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut à toi et reco pour ton boulot!! je suis de pres ton travail sur le CAC.<br /> pourrais tu faire une analyse recente sur AXA?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Salut Sergio,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta reconnaissance et pour ta visite quotidienne. En ce qui concerne les analyses<br /> techniques pour les valeurs, je te dirige vers l’onglet VOTRE AVIS, où tu trouveras toutes  les explications<br /> <br /> <br /> Bon Trade et à bientôt<br /> <br /> <br /> Largo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />